Le forum de Déclic Familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Fête des Mères

2 participants

Aller en bas

La Fête des Mères Empty La Fête des Mères

Message  Manaus Dim 30 Mai - 22:46

Comment vivre cette journée avec eux ?
Il y a ceux qui vont assez bien pour y penser, faire un bisou, téléphoner quand ils sont loin........
Puis les autres, qui ont zappé l'info (consciemment ou inconsciemment), qui n'ont pas envie, qui en veulent à leurs parents, ou qui ne sont pas assez bien pour savoir quel jour on est.
Et nous sommes là à attendre un signe, même si nous savons très bien que cette fête (d'abord commerciale) n'est pas si importante que ça !
Mais l'espoir a la vie dure
Et dans un sens tant mieux : il (elle) n'oubliera pas l'an prochain, parce que ça ira beaucoup mieux d'ici là, parce que le temps qui passe leur apportera la raison, parce que........la vie continue et qu'il FAUT y croire

J'espère que toutes les mamans auront passé une bonne journée,

Manaos
Manaus
Manaus

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête des Mères Empty fête des mères

Message  espérance Sam 13 Nov - 14:11

C'est tellement bien exactement ça que j'en pleure....

espérance

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête des Mères Empty Re: La Fête des Mères

Message  Manaus Sam 13 Nov - 22:38

J'avais presque oublié ce texte........C'est que la roue tourne si vite.
Nous voilà bientôt à Noël, fête que je déteste depuis quelques années (et je ne pense pas être la seule !).
Nous voilà vieillissant 10 fois plus vite que les autres, et nos enfants prennent, au mieux, des chemins de traverse pour arriver à l'âge adulte.
Cette année encore, pas de grande fête de famille. Alors, plutôt que de déprimer à la maison, nous allons consacrer quelques heures à plus démunis que nous.
Espérance, avec un si joli pseudo I love you , reviens nous parler, nous dire ce que tu vis, si cela peut t'aider...
Manaus
Manaus

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête des Mères Empty Re: La Fête des Mères

Message  espérance Dim 14 Nov - 20:13

oui,bien sûr , maintenant que j'ai trouvé ce site, je viendrai dès que la vie m'en donnera l'envie...Pour moi, Noel sera un peu mieux car il y a dans tout ça un petit garçon de 5 ans qui aime la vie, malgré tout....A bientôt

espérance

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête des Mères Empty Re: La Fête des Mères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum