la cellule familiale explosait de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la cellule familiale explosait de l'intérieur

Message  Lionel le Dim 30 Mai - 21:21

Pour nous aussi la vie était devenue un enfer quand notre fils se droguait.

La cellule familiale explosait de l’intérieur, disputes entres frère et soeurs, entre père et mère, nous étions au bord du divorce et toujours ces questions qui revenaient en boucle : pourquoi lui ? qu’avons nous pas vu, compris ou fait, que faire pour éviter le pire, la honte, ne pas pouvoir parler, les problèmes d’argent.

Ce samedi midi la télé marche en bruit de fond,à la fin du repas ce reportage de TF1 « J’ai sauvé mon enfant de la drogue », Nicole de l’association DECLIC raconte...

Dans ces paroles nous retrouvions nos problèmes mais aussi un espoir. DECLIC un lieu pour nous parents où l’on peut tout dire.

Rendez vous pris, trois jours aprés nous étions reçu par Nicole en entretien individuel, puis a suivi le groupe de parole où nous pouvions librement partager nos soucis avec d’autres parents vivant les mêmes problèmes.

Depuis trois ans nous ne manquons pas un groupe de parole, notre vie a changé, notre fils suit un traitement de substitution, nos deux autres filles nous soutiennent dans notre démarche, tout n’est pas réglè mais nous avons espoir dans l’avenir.

Rien n’est perdu quand on garde un lien si petit soit-il avec son enfant.

Lionel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum