Le forum de Déclic Familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon fils est agressif

Aller en bas

Mon fils est agressif Empty Mon fils est agressif

Message  Mélanie3 Dim 30 Mai - 21:09

bonjour, Je suis nouvelle sur le site......JE VIS EN CE MOMENT DES PERIODES TRES DIFFICILES : MON FILS SNIFF DE l’heroine , devient agressif, menteur...quelqu’un a t ’il déjà étè confronté à ce probleme ?? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment faire pour l’aider ? à l’avance , merci

Mélanie3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est agressif Empty notre fils aussi

Message  Johan Dim 30 Mai - 21:09

Bonjour, nous connaissons les mêmes problèmes avec notre fils. Nous avons peur pour lui, qu’il y laisse sa vie. Toute la famille a peur pour lui, mais il ne veut pas le reconnaître, il est comme un étranger parmi nous. Que pouvons nous faire ?

Johan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est agressif Empty une maman de Déclic

Message  Claire Dim 30 Mai - 21:11

Bonjour Mélanie,

Une maman de DECLIC. Nous avons vécu les mêmes problèmes. L’horreur de voir son enfant "tomber dans la drogue". Notre fils n’a jamais été violent et sa "thérapie à lui" était la cocaIne. Si je dis thérapie c’est parce qu’il était en souffrance et le meilleur moyen pour lui d’oublier c’était le recours à la drogue. La meilleure façon de l’aider est de le voir comme un malade et non comme un délinquant, terme qui vient très souvent à l’esprit des gens qui ne sont pas confrontés à ce problème. Se déculpabiliser. Essayer de maintenir un dialogue et de l’amener à consulter. Prendre du temps pour soi et se sentir bien. On ne peut aider son enfant que lorsqu’on a pris du recul. Ne pas rester isolée et demander de l’aide à son entourage. Notre fils s’en est sorti. Le chemin est long et difficile mais on peut y arriver. En recherche de solutions d’urgence, nous avons trouvé sur Montpellier que l’Association Déclic pour nous apporter des réponses. Nous retrouver autour d’une table avec d’autres parents confrontés aux mêmes problèmes, voir que l’on est pas seul et que l’on ne sera pas jugé permet d’avancer.

J’attends de tes nouvelles.

Claire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est agressif Empty Re: Mon fils est agressif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum